Bonjour Docteur, excusez moi pour la longueur des propos, témoignage de mes émotions. Le travail demandé est un vrai parcours du combattant qui laisse du reste une grande satisfaction du devoir accompli, mais plus grande d'avoir eu de nouvelles connaissances à tel point que même pendant les vacances je m'y prêterais volontier pour d'autres thèmes. Le travail donné est étoffé avec surtout des thèmes pratiques, tout y est. Nous mesurons l'effort énorme que vous avez fourni pour l'établissement de ce questionnaire, et en tombons forcément en admiration. Quel plaisir n'aurions nous pas à vous suivre dans d'autres événements de ce genre dans nos temps libres comme pendant les vacances.
L'émotion est grande quand on aborde une évaluation: les premières questions de positionnement sont en sorte de culture générale, MAIS après ! Combien de temps te reste t il à comprendre les tuto si tu n'as pas bien bichonne le cours ? Là on reste souvent à hésiter :y aller ou reculer. C'est là l'émotion qui apporte un plaisir après une note raisonnable en première tentative. Après le reste est un apprentissage guidé car vous autorisez d'autres tentatives avec des réponses déjà Administrees.
Merci Docteur, Merci Maître